Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ennervé et fatigué
11 décembre 2004

Joyeux Noel!

Youpiiiii! Cette fin d'année nous allons encore pouvoir consommer comme des porcs avides pour celebrer notre mode de vie occidental qui domine tout les autres. Fetes religieuse me direz-vous... Mon cul! Plus personne ne pratique, il reste quoi? Une bonnne fissure a élargir pour le commerce..... Manipulations comme Genetiques de fetes religieuses pour en extraire que ce qui pourais generer un maximum d'argent et au passage beaucoup de notre fierté. Icône de cette celebration si légitime? Le Pere noel et tout son attirail rouge designé par Coca-Cola qui fait desormais parti de l'imaginaire collectif... Commerce, nouvelle religion occidentale. Les valeurs? Aussi puantes qu'un cadavre de renard atteind de peste : Se goinfrer fierement devant les autres pour montrer a quel point notre mode de vie se fait au detriment des autres tout en étant persuadés d'être des boules de compassion pendant un jour. Aprés il reste la famille... et son oppressante solicitation passive qui fait que l'on perd un peu plus de fierté tout les ans en s'y soumetant... d'ailleurs a quoi bon? Je suis jeune... j'en ais encore un peu... dans 4/5 je l'aurais entierement perdue. 'Pas asser de courage pour être ultra Dandy. J'ais encore l'illusion de serrer les dents le poing fermé pret a partir, j'aurais bientôt même plus ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ennervé et fatigué
Publicité
Publicité